Prestations

 Mes Services 
Un besoin - Un devis - Une facture - Pas d'engagement

 Gestion Administrative

- Rédaction de courriers et documents
- Traitement des mails et du courrier
- Création de vos statuts professionnel
- Rédaction des contrats de travail
- Déclaration d'embauche (DUE)
- Traitement des arrêts maladies
- Tri et classements des documents

Gestion Commerciale

- Rédaction des devis et factures
- Suivi des achats et commandes
- Établir les prix avec les fournisseurs
- Création de vos cartes de visites/flyers
- Préparation d'évènements professionnel

Gestion Comptable

- Préparation des documents comptable 
- Règlements des factures 
- Suivi des comptes bancaires
- Relance factures impayées
- Fiches de paie

Comment ça fonctionne ?

Vous me contactez et m'expliquez vos besoins. Nous prenons ensuite rendez-vous afin d'établir le 1er contact. 

Suite à notre rencontre, j'établis sous 48h votre devis détaillé répondant à votre demande personnalisée.

Si le devis vous convient, vous me le retournez signé et daté avec la mention "Bon pour accord" accompagné d'un acompte de 30%.

J'effectue la mission, sur site ou à distance, à la date et pour la durée que nous aurons défini ensemble et lorsque la prestation est finie je vous remets la facture.

Et on communique comment ?

Mission à Distance 

Nous communiquerons par téléphone, WhatsApp, e-mail, courrier et visio.


La transmission de documents pourra se faire de différentes façons :


* envoi de fichiers en ligne (avec We Transfer par exemple);


* partage de fichiers en ligne (avec Dropbox, One Drive...);


* envoi postal des documents (sur support papier, clé USB, etc...)


* envoi par e-mail si les documents ne sont pas volumineux

Tarifs

Mission sur Site

Les échanges se feront directement en présentiel mais si besoin nous utiliserons les différents outils de communication et de transmission.


Les prestations sont proposées avec une tarification à l'heure, à la tâche, au forfait selon vos besoins.

Tarifs

Prestations Mensuelles

Nous bloquons ensemble un créneau qui vous sera réservé, quelques heures, une demi-journée ou une journée par semaine.


La facturation comportera uniquement le temps passé et cette dernière vous sera remise en fin de mois ou en fin de semaine selon vos préférences, pour un paiement à réception.


J'utilise l'application Timesheet pour enregistrer mes heures de travail et pour chaque client je crée un dossier différent pour que vous puissiez avoir un suivi détaillé par jour ou par mission qui pourra vous être joint à la facture.

Tarifs

Besoin d'un expert comptable ?


Un partenariat exclusif

ESC Gestion travaille en étroite collaboration avec le cabinet d'expertise comptable "Ansemble", 1er groupe d’expertise comptable indépendant en Provence-Alpes-Côte d’Azur (18 agences) et en proximité plus étroite avec le cabinet basé à Pertuis, pour me permettre de répondre au mieux à tous vos besoins et vos attentes. Nous prenons en charge toute la coordination avec le cabinet d'expertise comptable.

Notre objectif ? Vous simplifier les démarches administratives du courrier reçu dans votre boîte au lettre aux taches les plus complexes : Bilan comptable, fiches de paie, déclaration des charges sociales. Ainsi, nous pouvons vous proposer des forfaits sur-mesure pour adapter la prestation selon vos contraintes et attentes.

Share by: